Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

samedi 27 avril 2019

Isabelle Adjani - Isabelle Adjani (Album-1983)

>> RE-UP nouveau lien téléchargement ci-dessous

voir ancien article > ICI <

 download
                                  iad80


5 commentaires:

  1. Super grand merci ! Je suis sûr que ça va faire plus d'un heureux

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un peu comme tout le monde, à part : "tout au fond de la piscine ... j'ai bu la tasse et Beau oui comme Robert ..." je ne connais pas les autres titres, mais j'ai ce disque quelque part dans mes archives, faut que je le dépoussière. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut Keith et TonTon, oui plusieurs demandes pour re-up cet album, voila c'est fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres je croit que je n'ai jamais écouté le reste de l'album , merci pour cette réparation

    RépondreSupprimer
  5. Salut Titis,
    Cool de t'avoir fait plaisir et profite bien ;)

    RépondreSupprimer