Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 29 juin 2022

Robbie Williams - Freedom (CD Single) 1996

 

CD Rip




fichier de 56.3 Mo  


 Expire le 06/07/2022, 14:05:18 GMT+2 



 







10 commentaires:

  1. Sa carrière me fait un peu penser à celle que Harry Styles est en train de vivre, on le voyait partout et tout d'un coup on s'est lassé et plus grand chose d'intéressant, c'est mon avis. Mais j'aimais bien ce brave Rob 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt TonTon, oui c'est vrais tu a raison. A bientôt !.

      Supprimer
  2. oh que c'est beau je vais pleurer

    RépondreSupprimer
  3. Merci je ne connaissais pas les remixes je préfère le deuxième la voix est plus en avant

    RépondreSupprimer
  4. Slt Belphégor, je t'en pris à très bientôt :D

    RépondreSupprimer
  5. ola mika elle dechire ta nouvelle bannieré pour l'eté

    RépondreSupprimer