Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 8 avril 2020

Info importante

Bonjour a tous,
J'ai de gros soucis internet et personnel.
Soyez patients, je reviens dès que possible.
Je n'oublie pas la compile ci-dessous.
Amitiés les ami(e)s.

7 commentaires:

  1. j'espere que c'est pas trop grave
    si vous avez besoin de quelque chose demandez moi
    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que c'est pas trop grave
    si vous avez besoin de quelque chose
    je serai heureux de vous rendre service
    courage
    crazypinoy

    RépondreSupprimer
  3. un petit message pour dire que tout va bien ferait plaisir courage

    RépondreSupprimer
  4. Coucou a tous, merci beaucoup pour vos chaleureux msg. Je ne vous oublie pas, a bientôt.

    RépondreSupprimer