Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 2 décembre 2019

Various Artists - French Disco Boogie Sounds Vol.4 (1977-1991) 2019


Tracklist

 01. Georgy Porgy (Version Disco) - Dwight Druick
 02. J'ai pris une claque - Marco Attali
 03. Germaine (Remix) - Serge Delisle
 04. Lola - Wai Kop
 05. Sur les coussins de la discothèque - Chris O'Hara
 06. Funk Around - Acayouman
 07. Better Day (Hard Soul Mix) - Djeneba
 08. Transistor (Instrumental) - David Simon
 09. La relève du Matin (Et le bois de Boulogne est toujours plein) (Instrumental) - Marco Attali
 10. Je ne suis que musique - Shen Et Les Shendys
 11. Affirmatif-Négatif - Eric Chotteau
 12. Night Ghetto - Cyrill

 13. Braziliana - Aries 

                                          Plus disponible



5 commentaires:

  1. Cool ! J'ai les trois premiers et je n'avais pas vu que le quatrième était sorti. A présent c'est chose faite. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roberto!
    De rien ça me fait plaisir de te faire plaisir !.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Alors sur celui-ci y'a quand même des choses étranges à écouter. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut Copain TonTon,
    OUAIS...La relève du Matin en instru j'avais pas. et Georgy Porgy en version digitale ca m'arrangeais par rapport a mon 12'' trop vieux.
    A+ :)

    RépondreSupprimer