Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 16 septembre 2019

Johnny Hallyday Palais Des Sports 1982 (Full Concert Live)


Plus d'infos (ICI)

En commentaire il y a un lien pour télécharger ce concert 
grâce à Gaby, merci beaucoup a lui!

6 commentaires:

  1. Je vais te souhaiter un bon retour parmi nous. Pour Johnny, je vais fâcher du monde, et bien je passe mon tour 😎

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , merci de nous faire découvrir ce beau concert
    à tout hasard je viens de te débrider le lien youtube
    si tu ne souhaites pas qu'il paraisse , ne met pas mon commentaire , c'est vraiment sans problème , c'est toi le chef

    https://uptobox.com/1f2hk1rr7clm

    RépondreSupprimer
  3. - Un grand bonjour à mon pote TonTon et merci de ton mesage ca fait chaud au coeur. A+ coapin!.

    - Bonjour Gaby et merci beaucoup pur ce partage. A bientot!.

    RépondreSupprimer
  4. Une année un peu creuse pour Johnny disco-graphiquement parlant. Pour la scène, toujours aussi novateur !

    RépondreSupprimer
  5. Jerry OX Bonjour et merci pour ton commentaire!. a+

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! le Luis mariano du rock ! toujours au centre de la scène tellement il est shooté, guitare pas branchée tellement il ne sait pas jouer. Periode Mad max, la période hyper has been où il viré la Billon, avant Berger

    RépondreSupprimer