Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 14 décembre 2020

Bibi Flash - Histoire d'1 soir (Bye bye les galères) (EP) 1983-2018

Hello, suite a plusieurs demandes re-up de ce super poste :)

Infos sur l'artiste > ICI

Plus DISPONIBLE
                                          

                                    


8 commentaires:

  1. Cette Bibi Flash quelle chanteuse ... je plaisante, un ou deux titres d'elle et après je sature, mais j'ai quand même ça dans ma diso 😊🎧

    RépondreSupprimer
  2. Salut TonTon,
    héhéhé... bah oui!. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet album génial.
    est t'il possible d'avoir un nouveau lien pour le télécharger !
    D'avance merci.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces titres collectors

    RépondreSupprimer
  5. xor3 bonjour, désolé pour y avoir mis du temps. Tellement de choses à faire ces temps-ci. Maintenant que j'ai la fibre tous sera plus simple :)
    beaucoup de ta patience et de ta fidélité. A+

    RépondreSupprimer
  6. Un gros merci pour le partage et pour la belle découverte de cette chanson!!:)

    RépondreSupprimer
  7. je reve de pouvoir un jour le télécharger... RE UP please ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Clouseau bonjours ! cet article a déjà été re-up 2 fois. Ce que je te propose c'est de m'envoyer un mail et rien que pour toi je re-crerais un lien. Précise dans ton mail que c'est toi. merci !.

    RépondreSupprimer