Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 1 février 2019

Rod Stewart - Camouflage (Expanded Edition) 1984-2009

MDP : rsd80
 
Un petit ''merci'' ou commentaire fait toujours plaisir !
 
mot de passe : rsd80
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent, j'ai aussi fait le rip de plusieurs 45t de lui, je dois encore contrôler ce qui en cd. D'habitude je fais l'inverse avec les anglophones, mais là ... emporté par une envie de Rod je me suis laissé aller. Du coup j'ai le LP de ce disque et comme j'ai encore trois tonnes à écouter, je vais le laisser ... pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut TonTon, il y a pas de soucis, moi aussi une autre fois ou tu a publié un album (je ne sais plus lequel) ce jours la je voulais le publié aussi... Ci ca arrive c'est pas grave, ils y a des personnes qui préfèrent les version Rip que Digital ;) A+

    RépondreSupprimer