Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 23 novembre 2018

David Bowie - Let's Dance (Nile Rodgers' String Version) (2018)

David Bowie - Let's Dance (Nile Rodgers' String Version) (2018)

 
 
Artist: David Bowie
Title: Let's Dance (Nile Rodgers' String Version)
Year Of Release: 2018
Label: Parlophone UK
Genre: Pop, Rock
Quality: Mp3 320 kbps

Tracklist:
 
01 - Let's Dance (Nile Rodgers' String Version) (5:24)
02 - Let's Dance (Nile Rodgers' String Version) (Radio Edit) (4:10)
03 - Let's Dance (Demo) [Radio Edi) (4:30)
 
Téléchargement (Download)


7 commentaires:

  1. Je me méfie de ces reissues elles ne sont jamais trop à la hauteur je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Salut TonTon tu devrais ecouter c'est tres reussi ! a+
    Salut Nono63 merci pour ton commentaire et a tres bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  3. ah !! Voila une jolie manière de revisiter cette Madeleine de Proust ! Bon je préfère "Fame" du même David Bowie mais j'avoue que c'est très bon !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut OX Jerry, effectivement c'est très bien réussi, même la demo est bien :D
    a BIENTOT !.

    RépondreSupprimer
  5. Salut WilDantaste, merci a toi d'etre passer et m'avoir mis un petit mot, c'est un plaisir. A+

    RépondreSupprimer