Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 9 juin 2017

Father And Sons - Lovers Rock (Extended Version) 1982


5 commentaires:

  1. ça me fait trop penser à la disco italienne, qui a fait pas mal de dégâts dans les clubs dans le milieu des années 80... Pas la meilleure période, je suis heureux que la House et la Techno soient venus faire le ménage ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tonton, merci pour ton commentaire ;)

    Je voulais te demander si tu avais ses morceaux :
    - Lewis Lewis - Des piles pour ma radio (maxi) 1988
    - fabrice Guinar - bateau coulé (maxi) 198.
    - Valérie Mairesse - Bombe Anatomique (maxi) 1983

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ami, désolé pour les titres, j'ai pas du tout. Désolé.

    RépondreSupprimer
  4. Sauf bateau coulé en single 45 t que j'ai proposé il y a qq temps.

    RépondreSupprimer
  5. Pour fabrice Guinar - bateau coulé, je veux bien oui, si tu veux bien me filer le lien (s'il est encore valide). Merci !

    RépondreSupprimer